Entretien avec Karim Malak
Il nous partage ses nouveaux challenges, nous livre son analyse du secteur hôtelier et nous donne de précieux conseils pour optimiser les pratiques RM.
Plus ou moins d'algorithme dans le prix ?
Retour sur notre prise de parole lors d'une table ronde organisée par le RM Club et réunissant plusieurs acteurs spécialisés dans l'IA et la tarification dynamique.
Pourquoi Price & Place - Une histoire Mereo
Découvrez pourquoi et comment a été imaginé Price & Place, notre outil de réservations et revenue management dédié au (D)OOH
La famille Mereo s'agrandit !
Léo Jullien vous raconte ses débuts chez Mereo et vous emmène au salon AdTech d'Amsterdam organisé en décembre 2021
Mereo au salon AdTECH OOH – Europe 2021
Mereo participe à l'AdTECH OOH Europe 2021 à Amsterdam. Venez nous rencontrer !
Etes-vous membre du RM Club ?
Nous avons interviewé Marie Herbert Gazon, sa présidente, pour qu'elle nous en dise un peu plus sur ce club d'experts
Plus belle la vie : Mereo, parce que je le vaux bien !
La question des augmentations de salaires est souvent épineuse. Chez Mereo, nous avons une recette secrète !
Paroles d’Experts met à l’honneur Mereo
Invités sur le plateau de La Tribune, Julien et Elias présentent le Revenue Management et dévoilent les secrets de fonctionnement de Mereo
La bonne décision au bon moment
Essayez notre jeu du yielder pour découvrir la difficulté de prendre les bonnes décisions sans un système de revenue management robuste
Let's DOOH it!
Media Revenue Optimisation (but not only) will become critical to survive and thrive in the 2020s
Mereo renouvelle son adhésion au Club du Digital Media
Mereo renouvelle son adhésion au Club du Digital Media, l’un des réseaux de professionnels de la communication par l’écran en France
Mereo renouvelle son adhésion à The World Out of Home Organization (WOO)
Pour la 5e année consécutive, Mereo est membre de The World Out of Home Organization (WOO), anciennement FEPE International
Carnet de voyage à Toronto
Présents au Woo's congress de Toronto au mois de mai, Sébastien et Léo reviennent sur les rencontres et éléments marquants de cette édition 2O22 !
Gouvernance partagée ou dictature déguisée ?
Julien Augris, président de Mereo depuis 2019, a été réélu pour un deuxième mandat de trois ans. Découvrez l'élection sans candidat ainsi qu'une interview de notre nouveau président
Destination Toronto
Mereo participe au World Out of Home Organization Global Congress 2022 à Toronto. Venez nous rencontrer !
En route vers le changement, les conseils Mereo
Vous souhaitez implémenter un nouvel outil dans votre entreprise ? Voici quelques conseils pour que votre projet soit une réussite !
Adhésion à WOO pour 2022
Mereo renouvelle son adhésion à The World Out of Home Organization et consolide ainsi son implication dans les enjeux du secteur de l'affichage
Le Revenue Integrity, mieux que la loterie !
Découvrez le Revenue Integrity, l'outil indispensable pour faire des économies
Merci Christophe Monroy
Nous rendons hommage à Christophe, notre cofondateur, collègue et ami qui nous a quittés récemment
Mereo implémente OpenDirect (OOH) 1.5.1
Mereo implémente OpenDirect (OOH) 1.5.1, le nouveau standard programmatique pour le (D)OOH
Mereo renouvelle son adhésion à WOO
En 2021, Mereo reste membre de The World Out of Home Organization (WOO)
Mereo renouvelle son adhésion à la DPAA
Mereo renouvelle son adhésion à la DPAA (Digital Place Based Advertising Association), l'association mondiale de l'affichage digital
Mereo a 20 ans !!
Découvrez l'interview des fondateurs de Mereo pleine d'humour et d'anecdotes sur les 20 dernières années
London Digital Signage Week – Atelier “Programmatic Buying & Marketplaces”
Mereo participe à la London Digital Signage Week 2016 en tant que partenaire et conférencier
Digital Signage Summit Europe : destination Munich
Mereo participe au Digital Signage Summit Europe 2015, avec une intervention d'Elias Bauguil sur l'achat programmatique