Aller au contenu
Accueil » Carnet de voyage à Toronto

Carnet de voyage à Toronto

World Out of Home Organization

3 ans après la dernière édition de l’événement (Dubaï 2019), Mereo était présent à Toronto pour le World Out of Home Organization’s Global Congress 2022 (WOO) dédié aux actualités et enjeux du secteur OOH/DOOH. 

En l’absence d’Elias, notre représentant habituel retenu par une contrainte personnelle, c’est un duo inédit qui s’est déplacé outre-Atlantique. Léo, arrivé en début d’année chez Mereo pour développer notre business, ainsi que Sébastien, responsable technique de notre solution Price & Place, ont fait leurs premiers pas en tant qu’ambassadeurs hors de nos murs.

Tout d’abord, nous profitons de cette tribune pour remercier de nouveau nos actuels et futurs partenaires pour la qualité du temps qu’ils nous ont accordé lors de ce salon. Nos échanges ont été riches en information, en apprentissage et sont source de  motivation pour concrétiser de nouveaux défis. Enfin, quel plaisir d’avoir pu revoir et rencontrer des personnes en chair et en os sans écran interposé après cette difficile période COVID.

Avec une organisation parfaite, un contenu de haute facture et la présence d’acteurs leaders de l’industrie venus des 4 coins de la planète, tout a été réuni pour nous offrir un évènement d’excellente qualité et propice à de belles rencontres business et humaines. Comme tout secteur technologique, l’univers OOH/DOOH est en pleine évolution. Les innovations telles que la technologie DeepScreen™ d’Ocean Outdoor, l’utilisation judicieuse du Big Data, la disponibilité de mesures d’audience de plus en plus précises et qualifiées, la mise en oeuvre d’interactivité avec les réseaux sociaux, la diffusion dans les métavers, etc, montrent une  créativité et un désir de progrès notables, malgré les craintes et les inquiétudes de ces dernières années. Sébastien et Léo en ont pris plein la vue ! 

Cet évènement a aussi été l’occasion de multiplier les rencontres et les échanges, naviguer d’un groupe de discussion à l’autre,  partager nos expériences, découvrir des passions communes et même entamer quelques pas de danse rythmés en chantant des chansons qu’on aime. Bref, une occasion d’être et vivre ensemble au sein de la grande famille de l’OOH/DOOH.

De retour au bureau, c’est toute l’équipe Mereo qui s’est immédiatement mobilisée pour réactiver certains projets alors mis en pause car jugés hors momentum, et en préparer de nouveaux en capitalisant sur l’évènement.

Pour en savoir plus sur nos solutions, n’hésitez pas à nous contacter !