L'accompagnement Mereo

Un accompagnement sur-mesure

Depuis près de 20 ans, nous effectuons des missions d’accompagnement, construisons et implémentons des outils dédiés au Revenue Management. Forts de notre expérience dans trois secteurs phares du RM (les médias, l’affichage et l’hôtellerie), nous disposons d’une solide compréhension des enjeux d’optimisation du revenu dans des contextes diversifiés.

Notre enjeu chez Mereo est de modéliser de manière fidèle votre activité afin que vous puissiez maximiser et optimiser votre remplissage, votre chiffre d’affaires et surtout vos gains ! 

Notre collaboration passe tout d’abord par un travail de compréhension de vos besoins en analysant votre offre, votre inventaire, vos objectifs, vos KPI préférés, etc. Cette vue à 360° nous permet ensuite de créer une solution adaptée à vos problématiques et aux outils déjà en place chez vous. Nous mettons toute notre agilité à votre disposition pour vous aider à déceler les leviers d’optimisation les plus appropriés et prendre les meilleures décisions.

Notre expérience dans des contextes variés ainsi que notre maîtrise des enjeux IT nous permettent d’aborder les problématiques d’optimisation de manière avisée et de vous proposer des solutions toujours plus audacieuses. 

Notre approche

Mereo est une entreprise fonctionnant avec un mode de gouvernance inspiré de l’holacratie. Ce mode d’organisation implique que chaque membre prend part aux décisions de la société.

Cette spécificité a naturellement mis en relief l’importance de l’intelligence et de la responsabilité collective qui se retrouvent à chaque étape de notre collaboration avec nos clients. 

Nous portons une attention particulière à :

Notre approche

Mereo est une entreprise fonctionnant avec un mode de gouvernance inspiré de l’holacratie. Ce mode d’organisation implique que chaque membre prend part aux décisions de la société.

Cette spécificité a naturellement mis en relief l’importance de l’intelligence et de la responsabilité collective qui se retrouvent à chaque étape de notre collaboration avec nos clients. 

Nous portons une attention particulière à :

Nos thématiques d'accompagnement

Analyse de données

Segmentation de la clientèle, arbitrage, analyses neuf cases, rentabilité client

Valorisation de l'inventaire

Aide à la construction d'offres spécifiques pour valoriser l'inventaire

Leviers d'optimisation

Détermination d'axes d'optimisation et potentiel de gain

Stratégies de pricing

Mise en place de stratégies tarifaires, dynamiques, segmentées 

Conduite du changement

Accompagnement des équipes face à l'évolution de votre l'écosystème

Implémentation de solutions IT

Support fonctionnel dans l'implémentation de solutions RM

Contactez-nous

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