David a débarqué dans nos vies un beau matin pour s’occuper de l’administratif, puis rapidement il a fait plus, il a donné beaucoup pour faire connaître mereo en France et dans le monde, et puis pour nombreux d’entre nous il est devenu un ami.
Si vous avez croisé David, vous ne pouvez que vous en rappeler, car il avait, il a et il aura toujours ce charisme naturel, chaleureux, drôle, dynamique et positif qui donne envie de passer du temps avec lui à se projeter en souriant. Il a l’art de toujours trouver le bon mot, la bonne attention pour donner du réconfort, de la joie, revenir dans l’instant présent avec le sourire quelle que soit la situation.
Jusque dans ses derniers moments de vie, il a incarné cela, à se réjouir de l’amour de ses enfants, de ses proches, de ses amis, des incroyables voyages et aventures qu’il a vécus, mais aussi du simple fait d’être vivant.
“Le moral je l’ai et je l’aurai toujours, car il y a tant d’amour autour de moi, et plein de petites choses dont je profite” m’a-t-il dit quelques jours avant de nous quitter, et voilà ce qu’il nous invite à faire pour honorer sa mémoire, ne jamais perdre de vue notre amour et notre joie de vivre.
David s’est éteint après avoir lutté avec la maladie fin juillet en Israël auprès de sa famille.
C’est avec une immense tristesse et en célébrant la chance que nous avons eue de l’avoir connu que nous partageons toutes nos condoléances et pensées de soutien à sa famille.
שלהתראות ידידי, נסיעה טוב
Elias Bauguil, au nom de Mereo