La semaine dernière nous avons perdu l’un des nôtres après une longue lutte avec la maladie.
Christophe était notre cofondateur, notre collègue, notre frère d’armes, notre ami. Il va nous manquer terriblement.
Nous souhaitons remercier tous nos clients, anciens collègues, partenaires et relations professionnelles pour leur soutien dans ces moments difficiles.
Un immense merci à toute l’équipe d’Ocean Outdoor pour la magnifique façon dont ils ont honoré Christophe sur plus de 150 de leurs écrans à travers le Royaume-Uni à l’heure de ses obsèques. Vous avez profondément touché la famille de Christophe et tous les membres de Mereo. Vous êtes des gens incroyables et nous sommes fiers d’être vos partenaires.
Ocean Outdoor rend hommage à Christophe
Les quelques mots qui suivent sont peu face à la tristesse de son absence, mais nous espérons qu’ils pourront faire office d’un petit hommage pour un grand homme.
Christophe c'est notre collègue, notre cofondateur, notre "chef de projet tyrannique" autoproclamé, et avant tout notre ami.
C'est quelqu'un qui veut toujours avoir raison. Et, pour être honnête, il a souvent raison.
Christophe, c'est aussi un passionné de manipulation. Oui oui, vous avez bien lu. Il a étudié Machiavel et tous ses disciples. Nous n'avons jamais eu le courage de lui dire, mais... en réalité il est plutôt mauvais en manipulation. Il est beaucoup trop franc pour qu'on ne le voit pas venir, et il a raison beaucoup trop souvent pour qu'on fasse autre chose que ce qu'il dit qu'on devrait faire.
Et puis Christophe c'est quelqu'un qui prend soin du fond des gens. Il écoute attentivement, même les plaintes, pour mieux chatouiller les egos avec amour et humour. Avec Christophe on pense, on grandit, on rit, on dit "merde" avec élégance et subtilité. Certains diront qu'il a du génie.
Si nous parlons de lui au présent, c'est qu'à travers tous ces moments de vie que nous avons partagés avec lui nous l'incarnons désormais à nos façons.
Il nous a touchés, nous a inspirés, nous a convaincus, nous a émus et nous a fait vivre. Sa rencontre nous a transformés et a fait de nous des personnes plus sages et plus heureuses.
Il a été pour nous un repère dans cet écosystème vivant qu'est Mereo, son "bébé".
Et il sera pour nous toujours un repère dans cet écosystème plus large qu'est la vie.
Alors Christophe, pour te dire merci, nous allons vivre et te faire vivre, nous allons honorer ta mémoire au travers des histoires que tu nous as transmises et qui résonnent désormais à travers nous.
Longue vie à toi !
La famille Mereo