Aller au contenu
Accueil » Le mot du PDG

Le mot du PDG

Happy New Year
crédit photo : iStockphoto.com/ayvengo

Je vous souhaite, au nom de Mereo, une bonne année 2022 avec l’espoir, que nous partageons tous, d’un retour à une situation sanitaire et globale apaisée.

Dans cette situation inédite, je tiens à saluer l’engagement de chacun au sein de Mereo malgré les difficultés inhérentes au télétravail.
Notre séminaire annuel, cette année au cœur du Pays Basque, en plus des réflexions stratégiques et organisationnelles, a permis de renforcer nos liens et notre cohésion dans ce contexte inédit.

Je veux également remercier nos clients et partenaires qui, malgré les circonstances difficiles, en particulier dans les secteurs de l’hôtellerie et de l’affichage, continuent à nous faire confiance pour les accompagner et les aider à gérer au mieux cette étape et celle de sortie de crise. Ces relations de proximité et partenariats au long cours font vraiment partie de notre ADN et sont d’autant plus importants dans cette conjoncture, apportant stabilité et sécurité.

En 2021, l’investissement de chacun au sein de Mereo a permis de tenir nos engagements envers nos clients. La baisse notable d’activité a eu l’avantage de pouvoir faire un pas de côté et réinterroger de manière approfondie nos perspectives et ambitions.

Notre expérience multi-secteur – (D)OOHHôtellerieRadio/TV – étant l’un de nos atouts majeurs, nous allons continuer à proposer des briques d’optimisation telles que le pricing, la prévision ou l’allocation adaptées à chaque contexte. Le développement de notre solution Price & Place et la consolidation de notre notoriété dans l’industrie DOOH étant notre objectif majeur des mois à venir.

Julien Augris, PDG de Mereo