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Nos solutions

Des solutions dédiées et modulaires

Depuis 20 ans, nous développons des solutions de Revenue Management et effectuons des missions de conseil pour différents secteurs. 

Conscients des spécificités de chacun de nos clients, nous proposons des solutions modulaires et personnalisables. Cela vous offre la possibilité de ne choisir que les modules pertinents et de les particulariser afin qu’ils  répondent à vos besoins spécifiques (interfaçage, organisation interne, contraintes métiers, politique commerciale, etc.)

Nous avons à cœur de fournir des technologies de pointe tout en garantissant une totale transparence des modèles et un paramétrage orienté utilisateur.

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Système de réservation

  • Gestion de l'offre

    Gérez votre inventaire et construisez votre offre en définissant vos produits, vos prix catalogues et vos modes/canaux de vente en toute simplicité.

  • Réservation

    Créez des campagnes selon différents modes de vente, vérifiez la disponibilité de l’offre ciblée, faites des contre-propositions et réservez !

  • Vente au brief

    Vendez à l’audience en tenant compte à la fois des exigences de l’acheteur et de vos enjeux d’optimisation.

  • Suivi commercial

    Vendez à l’audience en tenant compte à la fois des exigences de l’acheteur et de vos enjeux d’optimisation.

  • Optimisation planning

    Profitez d’indicateurs et de rapports qui donnent une visibilité parfaite sur l’état courant de votre offre.

  • API programmatique

    En accédant directement aux DSP et SSP, augmentez votre part de marché et automatisez tout un pan de votre commercialisation.

Revenue Management

  • Data Analytics

    Intégrez des indicateurs d’analyse du revenu avancés, fiables, centralisés et mis à jour en continu. Analysez la profitabilité de vos clients/produits pour mieux prioriser vos efforts commerciaux et optimiser vos CGV et contrats commerciaux.

  • Optimisation de l'offre

    Générez des offres dynamiques et spécifiques afin de valoriser toutes les parties de votre inventaire, en créant le bon package, pour le bon client, au bon prix et au bon moment.

  • Optimisation des prix

    Construisez une offre de tarification saisonnalisée et dynamique afin qu’elle représente au mieux la valeur de chaque produit et inventaire.
    Utilisez les statistiques pour ajuster vos prix et générer un apport de marge incrémental.

  • Optimisation de l'effort commercial

    Optimisez l’utilisation de vos différents canaux commerciaux (direct, national, local, programmatique, RTB, etc.).
    Assurez-vous que la valorisation de chaque deal que vous réalisez soit correcte en un rien de temps !

  • Prévision

    Anticipez la montée en charge de vos stocks en prévoyant la demande future par typologie d’inventaire et de clientèle afin d’optimiser les arbitrages et actions d’optimisation.

Contactez-nous

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