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Nos solutions

Des solutions dédiées et modulaires

Depuis 20 ans, nous développons des solutions de Revenue Management et effectuons des missions de conseil pour différents secteurs. 

Conscients des spécificités de chacun de nos clients, nous proposons des solutions modulaires et personnalisables. Cela vous offre la possibilité de ne choisir que les modules pertinents et de les particulariser afin qu’ils  répondent à vos besoins spécifiques (interfaçage, organisation interne, contraintes métiers, politique commerciale, etc.)

Nous avons à cœur de fournir des technologies de pointe tout en garantissant une totale transparence des modèles et un paramétrage orienté utilisateur.

Booking et Planning

  • Gestion de l'offre

    Gérez votre inventaire et construisez votre offre en définissant vos produits, vos prix catalogues et vos modes/canaux de vente en toute simplicité.

  • Réservation

    Créez des campagnes selon différents modes de vente, vérifiez la disponibilité de l’offre ciblée, faites des contre-propositions et réservez !

  • Vente au brief

    Vendez à l’audience en tenant compte à la fois des exigences de l’acheteur et de vos enjeux d’optimisation.

  • Suivi commercial

    Vendez à l’audience en tenant compte à la fois des exigences de l’acheteur et de vos enjeux d’optimisation.

  • Optimisation planning

    Profitez d’indicateurs et de rapports qui donnent une visibilité parfaite sur l’état courant de votre offre.

  • API programmatique

    En accédant directement aux DSP et SSP, augmentez votre part de marché et automatisez tout un pan de votre commercialisation.

Revenue Management

  • Data Analytics

    Intégrez des indicateurs d’analyse du revenu avancés, fiables, centralisés et mis à jour en continu. Analysez la profitabilité de vos clients/produits pour mieux prioriser vos efforts commerciaux et optimiser vos CGV et contrats commerciaux.

  • Optimisation de l'offre

    Générez des offres dynamiques et spécifiques afin de valoriser toutes les parties de votre inventaire, en créant le bon package, pour le bon client, au bon prix et au bon moment.

  • Optimisation des prix

    Construisez une offre de tarification saisonnalisée et dynamique afin qu’elle représente au mieux la valeur de chaque produit et inventaire.
    Utilisez les statistiques pour ajuster vos prix et générer un apport de marge incrémental.

  • Optimisation de l'effort commercial

    Optimisez l’utilisation de vos différents canaux commerciaux (direct, national, local, programmatique, RTB, etc.).
    Assurez-vous que la valorisation de chaque deal que vous réalisez soit correcte en un rien de temps !

  • Prévision

    Anticipez la montée en charge de vos stocks en prévoyant la demande future par typologie d’inventaire et de clientèle afin d’optimiser les arbitrages et actions d’optimisation.

  • Pilotage de l'activité

    Pilotez le remplissage et effectuez des recommandations grâce à un module d’analyse et un système d’alertes dédié au service RM. Profitez d’indicateurs variés d’un puissant moteur de règles pour identifier les leviers d’optimisation

  • Valeur client

    Obtenez une connaissance à 360° de votre business pour définir votre stratégie grâce à des KPI dédiés et une restitution experte. Analysez la profitabilité de vos clients pour identifier vos leviers d’optimisation, prioriser vos efforts commerciaux, et négocier au mieux vos contrats.

  • Construction de budget

    Construisez vos budgets en croisant des informations historiques, des hypothèses métiers et une dose de prévision. Pilotez au plus proche de l’activité en ajustant vos projections tout au long de l’année à partir du réel.

  • Optimisation planning

    Optimisez l’inventaire et ajustez les campagnes directement dans votre outil de réservation en fonction d’indicateurs de performance calculés écran par écran en fonction de la demande prévue.

  • Prévision

    Anticipez la montée en charge de vos stocks en prévoyant la demande future par typologie d’inventaire et de clientèle afin d’optimiser les arbitrages et actions d’optimisation.

  • Construction de budget

    Construisez vos budgets en croisant des informations historiques, des hypothèses métiers et une dose de prévision. Pilotez au plus proche de l’activité en ajustant vos projections tout au long de l’année à partir du réel.

  • Tarification

    Elaborez vos grilles tarifaires en début de saison et ajustez-les tout au long de l’année. Gérez en parallèle vos prix catalogues, vos grilles promotionnelles, ou celles dédiées à certaines catégories de clientèle.

  • Suivi de l'activité

    Analysez l’activité de manière approfondie. La richesse des KPI, de segmentation de l’inventaire et la variété d’écrans rendent l’analyse passionnante et efficace. Aussi bien au niveau micro que macro, vous pourrez identifier les axes d’optimisation en toute simplicité.

  • Construction de budget

    Construisez vos budgets en croisant des informations historiques, des hypothèses métiers et une dose de prévision. Pilotez au plus proche de l’activité en ajustant vos projections tout au long de l’année à partir du réel.

  • Pilotage de l'activité

    Identifiez les stocks sur lesquels mener des actions d’optimisation grâce à des alertes intelligentes. Actionnez vos leviers (prix, canaux de distribution, overbooking, durée de séjour) dans l’application et transmettez-les directement au système de réservation.

  • Revenue Integrity

    Identifiez et mesurez quotidiennement les anomalies de tarification, facturation et paiement. Améliorez les process et outils et minimiser les pertes de revenus tout au long de la chaîne de commercialisation.

  • Prévision

    Anticipez la montée en charge de vos stocks en prévoyant la demande future par typologie d’inventaire et de clientèle afin d’optimiser les arbitrages et actions d’optimisation.

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